
Quand il s’agit d’herbe, Snoop Dogg sait où placer son argent. Snoop Dogg est maintenant copropriétaire de Canopy Growth, la plus grande entreprise de culture au monde. La célèbre société canadienne aura des droits exclusifs sur la propre compagnie de cannabis de Snoop Dogg, Leafs by Snoop.
En plus de sa carrière dans le rap, Snoop Dogg a également dirigé de nombreux investissements dans la marijuana grâce à sa firme de capital-risque, Casa Verde Capital. Par ce biais, Snoop aide les entreprises liées aux laboratoires de l’industrie du cannabis, aux services financiers et aux fonds technologiques. En Mars, High Times a rapporté que Casa Verde a recueilli plus de 40 millions de dollars
Casa Verde s’est associée à Tweed Inc., un producteur de marijuana médicale établi en Ontario. Depuis lors, Canopy Growth a acheté Tweed. selon Business Insider.
Canopy Growth a signé un accord avec son producteur SunSelect Produce. Ensemble, ils forment B.C. Tweed, une entreprise de la Colombie-Britannique.
Snoop Dogg aura donc son mot à dire dans le plan d’affaires de Canopy Growth. Ted Chung, directeur de Snoop, est le conseiller stratégique de la société pour la stratégie de contenu à partir de 2017.
La gamme de produits Leafs by Snoop comprend les fleurs, de la cire, des graines de cannabis, des gélatines, des chocolats et d’autres bonbons. Au-delà de son statut de consommateur, Snoop Dogg est devenu une icône du cannabis encore plus importante.